Trouvez votre solution parfaite. Appelez-nous au: 514.400.6528

California Closets Greater Toronto

Pionnier dans le domaine des garde-robes et des systèmes de rangement sur mesure à Toronto depuis 1989, California Closets Toronto possède plus de 26 ans d'expérience dans la création de designs personnalisés et l'optimisation de tout espace.

Que vous ayez besoin d'espace de rangement adapté à votre famille grandissante dans une maison unifamiliale en banlieue de Toronto, ou que vous souhaitiez combiner un bureau à domicile à une chambre d'amis dans une copropriété au centre-ville de Toronto, cette équipe d'experts créera pour votre maison une solution de rangement personnalisée qui optimisera votre espace.

Visitez la salle d'exposition de l'avenue Castlefield pour voir de près les systèmes, les finitions et les accessoires offerts. Si vous êtes prêt à explorer des idées personnalisées pour votre espace, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite en salle d'exposition ou à domicile.

Nos experts peuvent créer la solution parfaite pour vous

Suivez California Closets Greater Toronto sur vos réseaux sociaux préférés et inspirez-vous chaque jour.

Avis California Closets - Greater Toronto

Les Histoires de nos Clients

Constatez comment nous avons amélioré les maisons - et les vies - de nos clients.

  • D’ennuyeux à fabuleux

  • Résultats impressionnants pour Sabrina et Scott McGillivray de HGTV

  • Un centre multimédia chic adapté à un condominium contemporain

Visitez une salle d'exposition du Grand Toronto

Située dans le prestigieux Design and Décor District de Toronto, la salle d’exposition California Closets de Castlefield Avenue fait partie des principaux magasins de décoration intérieure de la ville. Facilement accessible depuis le centre-ville de Toronto et les banlieues environnantes, la visite de la salle d’exposition permet de passer une journée amusante et inspirante, car il existe de nombreux endroits où faire du magasinage à proximité avant ou après la visite de la salle d’exposition de California Closets.
  • Processus de consultation de design virtuelle chez California Closets

    Notre processus de design personnalisé

    Nous commençons par une consultation de design gratuite virtuelle ou à domicile, par laquelle nous collaborerons avec vous pour créer la solution parfaite pour vous et votre maison.
  • Options de financement maintenant disponibles Image du site Web

    Options de financement de California Closets

    Pour vous aider à ordonner votre espace plus facilement, California Closets du Grand Toronto offre une option de financement rapide et facile d’accès.

Voir Ce Qui Se Passe Dans Greater Toronto

  • Découvrez l’expérience avant et après

    Notre nouvelle campagne publicitaire et les exemples concrets qui y figurent illustrent notre impact sur la vie et les maisons de nos clients.
  • Aimez-nous sur Facebook

    Joignez California Closets du Grand Toronto sur Facebook pour connaître les spéciaux à venir et pour voir nos plus récents travaux.
  • Actualités

    California Closets est fréquemment présenté dans des magazines et des journaux réputés, ainsi que sur des sites Web et des émissions de télévision populaires consacrés à la décoration intérieure. Rencontrez nos designers
  • Rangement pour les garde-robes Toronto

    Les systèmes de rangement de California Closets Toronto sont conçus pour optimiser votre espace de rangement, sans compromettre au niveau du design.
  • Espaces divertissements à Toronto

    Travailler dur, jouer dur. California Closets du Grand Toronto peut vous aider à concevoir et à concrétiser des espaces de divertissement à la fois amusants, raffinés et ordonnés.
  • Solutions de rangement pour la maison à Toronto

    Si votre salle de lavage, votre entrée ou votre vestibule vous donne envie de déménager, California Closets Toronto est là pour vous aider.

Rencontrez nos Designers

Découvrez ce qui se passe à Greater Toronto
D’une conversation initiale à la conception et à l’installation, nos designers vous guident tout au long du processus California Closets. Nous collaborerons avec vous à chaque étape. Nos designers sont engagés à vous servir parce qu'ils savent qu’un design exceptionnel nous aide à vivre une vie mieux organisée et plus heureuse.

Perspectives de carrière

Participez à notre mission d’imaginer une vie meilleure grâce à des solutions de rangement et d’organisation personnalisées. Chez California Closets, nous sommes fiers d’être un employeur exceptionnel qui offre d’excellents avantages, des salaires compétitifs et des occasions de développement professionnel.

Programme commercial

Nous sommes fiers de collaborer avec des architectes, des constructeurs et des décorateurs d’intérieur pour créer des garde-robes et des systèmes de rangement personnalisés résidentiels. Depuis plus de 40 ans, en tant qu’experts en rangement personnalisé, nous avons des partenariats de confiance en travaillant sur des milliers de projets avec des professionnels de l’habitation des plus talentueux. Travaillons ensemble sur votre prochain projet. Renseignez-vous sur notre programme commercial dès aujourd’hui.

Find your perfect solution. Call us at: 855.246.3987

The Multi-Space Makeover Event!

Learn More
Custom Closets and Systems Created by California Closets Servicing Greater Toronto, ON

California Closets Greater Toronto

A pioneer in custom closets and home storage for Toronto since 1989, California Closets Toronto has more than 26 years of experience in creating personalized designs and making the best use of any space.

Whether you have a single-family home in a Toronto suburb that needs updated closet storage for your growing family, or you have an urban condo in downtown Toronto in which you’d like to combine a home office with a guestroom, this expert team will create a customized storage solution for your home that makes your space more efficient.

Visit the Castlefield Avenue showroom to get a firsthand look at the systems, finishes, and accessories offered. When you are ready to explore custom ideas for your space, schedule a complimentary showroom or in-home consultation.

Our experts can design the right solution for you.

Follow California Closets Greater Toronto on your favourite social media and get inspired every day.

California Closets Reviews - Greater Toronto

Client Stories

See how we have improved the homes — and lives — of our clients.

Visit a Showroom in Greater Toronto

Located in the prestigious Toronto Design and Décor District, the California Closets Castlefield Avenue Showroom sits among the city’s premier shops for home design. Easily accessible from downtown Toronto and its surrounding suburbs, a visit to the showroom makes for a fun and inspiring day as there are many places to shop nearby before or after your California Closets showroom visit.
  • California Closets multi-space makeover event.

    THE MULTI-SPACE MAKEOVER EVENT 

    Now through February 29, work with us to create two custom-designed home storage spaces and you’ll save 10%; reimagine three or more spaces in your home and save 15%! Book your complimentary consultation today.
  • California Closets Ideas of Order Podcast Season 2 with Jeremiah Brent

    Ideas of Order Podcast

    Tune in to season 2 of our award-winning podcast! Interior designer, author, and TV personality Jeremiah Brent is back with conversations around home and the spaces that shape us.

See What's Happening in Greater Toronto

  • Experience the Before & After

    Our new ad campaign, and the real-life examples featured, illustrate the impact we have made in the lives and homes of our clients.
  • Like Us on Facebook

    Join California Closets Greater Toronto on Facebook to learn about upcoming sales and to view our recent work.
  • In the News

    California Closets is frequently featured in well-known magazines and newspapers, and on popular home design websites and television shows.
  • Custom Wardrobe Closet in Greater Toronto, Ontario | California Closets Canada

    A custom wardrobe closet created by California Closets Canada can provide extra storage and organization without compromising design or your home's aesthetic.
  • Custom Entertainment Center in Toronto| California Closets Canada

    A modern entertainment center design with built in cabinets, shelving and overhead storage in a white wood grain finish created by California Closets Canada
  • Custom Mudroom in Toronto, Ontario | California Closets Canada

    A custom mudroom meets entryway in Toronto with a bench, storage cabinets and hooks in a white wood grain finish created by California Closets Canada.

Meet Our Designers

The best in Greater Toronto
From an initial conversation through design and installation, our expert design consultants will guide you through the California Closets process and collaborate with you every step of the way. They are committed to serving you and believe that exceptional design can help us all live more organized and happy lives.

Career Opportunities

Join us in our mission to design better lives through custom storage solutions and organization. At California Closets, we pride ourselves on being an outstanding employer that offers excellent benefits, competitive salaries, and professional development.

To The Trade

We are proud to collaborate with architects, builders, and interior designers to create custom closets and home organization systems. In our more than 40 years as custom storage experts, we’ve worked on thousands of projects with some of the most talented home professionals as a trusted partner. Let’s work together on your next project. Learn more about our trade program today.